Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tydals - Couture enfantine
7 décembre 2014

Liebster Awards

 liebster

 

3 jours après son lancement, mon blog, était déjà nominé par Doudoudinette au liebster Award.

Alors merci beaucoup Doudoudinette, et avec plaisir je joue le jeu, en commençant par:

11 infos me concernant :

1/ J'ai commencé la couture l'été de mes quinze ans en décousant un pantalon pour comprendre comment c'était fabriqué.

2/ Je suis fan de déco, j'adore vivre dans un endroit harmonieux

3/ J'adore quand ma maison est rangée et propre, mais je déteste faire le ménage!

4/ Je suis complètement accro à Noël, surtout depuis que je suis maman! (J'ai 2 enfants)

5/ J'adore imaginer une super organisation, mais je ne suis pas très douée pour la mettre en oeuvre!

6/ Je procrastine et je pense toujours m'en sortir, mais j'échoue systématiquement,il y a sans doute un lien avec le point 5...

7/ Je suis souvent très enthousiaste pour réaliser ce qui me plaît...

8/ Mon film préféré est "breaking the waves" (Je suis hypnotisée...)

9/ J'aime faire plaisir simplement, en offrant des cadeaux très personnels, c'est d'ailleurs une des choses qui me plaît le plus avec la couture.

10/ J'aime Paris! C'est parce-que je suis provinciale!

11/ J'adore avoir la trentaine, ça me rappelle la série Friends...

 

 Les 11 questions de Doudoudinette:

1 - Pourquoi un blog ?

Pour le plaisir de partager, d'échanger avec des personnes qui ont la même passion ou qui découvrent...

2 - Quels sont tes projets pour l’année qui arrive ?

Créer des cadeaux personalisés de couture pour chacun de mes 11 neveux et nièces et évidemment continuer de fabriquer pour mes 2 loulous!

3 - Ton rêve le plus fou ?

Avoir mon atelier style loft dans lequel je pourrais étaler toutes mes affaires! Je sais c'est pas super fou, mais bon...

4 - A quoi ressemble ton dimanche ?

Au gré de mes envies, mais je dois avouer que mes envies se trouvent plutôt dans ma maison le dimanche.

5 - Quel serait ton pouvoir si tu étais un super héros ?

Que tout le monde soit prêt le matin d'un coup de baguette magique!

6 - Quelle bêtise aimerais tu faire si personne ne te voyait ?

Ouvrir tous mes chocolats du calendrier de l'avant le 01/12... et oui j'ai toujours un calendrier de l'avant...

7 - Quel défi aimerais-tu relever prochainement?

Réussir mon organisation 2015, pour ne rien oublier, ne rien louper et profiter de chaque moment libre en le prévoyant à l'avance!

8 - L’objet auquel tu tiens le plus ?

Ma machine à coudre, c'est le seul objet que je ne partage pas et elle réalise mes envies!

9 - Rat des villes ou rat des champs?

Très rat des villes!

10 - Une chanson qui te donne la pêche?

La dernière de Bruno Mars "Uptown Funk", qui donne une excuse à aimer "Cool & the Gang"

11 - Montre une photo ou image que tu aimes.

La première de mon blog:

IMG_8377

 

Les Blogs que je nomine:

Fikoumikou

 Anna-autumnalys

Typhanie

Le petit monde de Claralily

& other things

mzellegingerowl

Chichi & Compagnie

Lauraleen Lyfestyle

Birds Party

La demoiselle aime

La Fabriek de Lilikus

Et puis... un autre lien qui n'est pas encore sur Hellocoton... c'est le site de mon amie PIQUE ET PRUNE

 

 

Les 11 questions que je pose:

1/ Qu'est ce que t'apporte ton blog?

2/ Que voudrais-tu mettre en valeur dans ton blog?

3/ Que peut-on te souhaiter pour 2015?

4/ Quel serait ton voeux le plus cher?

5/ Si tu étais un animal, lequel serais-tu?

6/ Quelle est ta chanson préférée?

7/ Qui admires-tu le plus?

8/ Quel personnage de dessin animé voudrais-tu incarner?

9/ Quelle est la première chose que tu fais en te levant?

10/ Plutôt thé ou café?

11/ Quel est ton pêché mignon?

 Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voici ma réponse au tag :) <br /> <br /> http://timbi.be/2015/01/20/liebster-award/#more-748<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir sélectionnée et bravo pour ton chouette blog! Des bisous
Tydals - Couture enfantine
  • Passionnée de couture et de décoration, j'aime réaliser des créations personnalisées pour les chambres de mes enfants. Ce loisir me permet surtout partager de merveilleux moments avec mon assistante couturière de 4 ans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Visiteurs
Depuis la création 2 129
Publicité