Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tydals - Couture enfantine
3 mai 2015

Pouf - Hoooked spaghetti

Hey! Je dois avouer que j'ai un peu délaissé mes activités de bloggeuse ces derniers temps, avec une vie bien remplie!

Me revoilà donc avec un pouf en Hoooked Zpagetti, qui est, en fait, du fil de coton recyclé.

On peut faire ce que l'on veut avec, à condition d'avoir quelques notions de crochet, mais c'est très facile d'accès (Ma belle soeur s'y est mise le temps d'un café, et ma maman a fait un tapis pour son premier ouvrage!).

J'ai donc fabriqué un petit coussin en jersey pour le rembourrage interieur, que j'ai rempli avec des billes de polystyrène trouvée chez Tissus Myrtille.

Comme ça, le Pouf rose de Louna aura un petit frère!

 

 

IMG_4466

Vous remarquerez que le rendu est différent, car je n'ai pas utilisé les mêmes mailles. Personnellement, je préfère le nouveau, esthétiquement, mais aussi et surtout l'ensemble se tient mieux et ne se déforme presque pas.

Donc si vous voulez vous lancer, je vous conseillerais de crocheter entre les 2 mailles de la chainette plutôt que de passer sous la chaînette.

IMG_9165

 

3745_2_l

On trouve de nombreux tutos sur Internet ou de jolis bouquins, voici le mien, car j'aime toujours le papier!

dff7948ddc432abbbb38218e05302a5e

 

 Voilà, j'espère vous avoir tentée pour démarrer un nouvel atelier qui est très addictif!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très chouette, le bleu est également mon préféré! En tous cas ça donne envie d'essayer!<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage
Tydals - Couture enfantine
  • Passionnée de couture et de décoration, j'aime réaliser des créations personnalisées pour les chambres de mes enfants. Ce loisir me permet surtout partager de merveilleux moments avec mon assistante couturière de 4 ans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Visiteurs
Depuis la création 2 129
Publicité