Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tydals - Couture enfantine
12 août 2015

Petits cadres pour petit boud'chou

Pour compléter la déco de la chambre de mon petit Nils, je me suis lancée dans la création de cadres... Je souhaitais un triptyque et puis finalement 4 tableaux habillaient bien mieux le mur choisit.

Je suis partis des étoiles de chez "lilipinso" une boutique en ligne que j'adore!

L'idée était de créer un décor enfantin mais qui plaise à toute la famille lorsque l'on passe du temps dans la chambre... En fait c'est ce que j'aime, une déco pour les petits mais qui passerait dans le salon!

Donc tout est en ton sur ton avec la peinture zinc de chez du luxe Valentine qui décore le reste de la chambre.

Voilà, je vous laisse découvrir!

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Tydals - Couture enfantine
  • Passionnée de couture et de décoration, j'aime réaliser des créations personnalisées pour les chambres de mes enfants. Ce loisir me permet surtout partager de merveilleux moments avec mon assistante couturière de 4 ans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Visiteurs
Depuis la création 2 129
Publicité