Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tydals - Couture enfantine
24 octobre 2015

La petite trousse de Camille en rose fluo...

Voici donc venu le temps de réaliser le premier article de mon stock...

Tydals.alittlemarket.com a besoin de nouveaux articles disponibles immédiatement pour les besoins de mes clients...

Et puis je préfère avoir le plaisir de proposer des nouvelles créations uniques qui me plaisent avant tout, pour faire partager mon univers. 
La prochaine étape sera de réaliser une collection complète mais avant ça ...

La petite trousse de Camille aura donc une petite sœur en rose en attente de trouver son propriétaire...

Sur une forme classique, je lui ai ajouté un passepoil fluo et une moustache assortie qui lui donnent un petit côté fun, qui me plait bien..

image

Tydals!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tydals - Couture enfantine
  • Passionnée de couture et de décoration, j'aime réaliser des créations personnalisées pour les chambres de mes enfants. Ce loisir me permet surtout partager de merveilleux moments avec mon assistante couturière de 4 ans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Visiteurs
Depuis la création 2 129
Publicité