Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tydals - Couture enfantine
24 octobre 2015

Plan à langer nomade moustache en Liberty...

Que je suis contente! Non seulement j'aime le modèle de plan a langer nomade classique que j'ai transformé objet super pratique, mais en plus l'association des 2 tissus me plaît vraiment beaucoup!

J'aime le côté cocooning du molleton associé à l'aspect précieux du tissu Liberty.
En plus il s'agit d'une édition un peu plus moderne "étoilée"contrairement aux collections fleuries qui ont fait la réputation de la marque.

image

 

Ce modèle est donc composé d'un plan a langer molletonné, équipé de 2 serviettes imperméabilisées interchangeables que l'on peut fixer simplement avec des pressions.

 

2 poches dans le bas permettent de ranger le strict nécessaire pour un change. 
Elles se replient d'une main vers l'intérieur et le tout se plie en 3 laissant les poignées se superposer.

 

Bébé se retrouve isolé, le support est protégé, les affaires sont rangées d'une main en toute sécurité. 

 

Du coup je l'ai mis en vente sur ma boutique... Rendez-vous donc sur www.tydals.alitllemarket.com.

Et vous que pensez-vous de ce modèle?

 

Tydals

Publicité
Publicité
Commentaires
Tydals - Couture enfantine
  • Passionnée de couture et de décoration, j'aime réaliser des créations personnalisées pour les chambres de mes enfants. Ce loisir me permet surtout partager de merveilleux moments avec mon assistante couturière de 4 ans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Visiteurs
Depuis la création 2 128
Publicité