Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tydals - Couture enfantine
3 décembre 2014

La chambre de Nils

 J'ai préparé l'arrivée de Nils durant l'hiver dernier.

Je cherchais une harmonie  et je souhaitais que ce petit nid soit le reflet de mes envies et de mes goûts.

Je me suis rappelée que l'on passe beaucoup de temps dans les chambres d'enfants comme c'est le cas pour ma grande fille de 5 ans. J'avais donc envie d'une déco enfantine, mais qui ne détonne pas avec l'ambiance de la maison. C'est donc la douceur du côté enfantin qui ressort... de mon point de vue...

Voici donc des petits ouvrages de déco, de coutures et depuis peu je me suis essayée aux décors en papiers.

Vous retrouverez certains de ces articles sur ma boutique A little market qui sont vendus sur commande (évidemment puisqu'ils appartiennent à mes petits...) Je vais tenter de me constituer un stock.

 

La chambre de Nils

La chambre de Nils (Lettre en plâtre de chez Arteis - Peintures Duluxe Valentine Zinc & Platine - Bureau et Chaise chinés dans le grenier de l'école de ma fille Louna)

 

Guirlande de fanion

On commence par une guirlande de fanions qui donne un petit air de fête au quotidien...

Doudou Goutte

"Doudous goutte" très inspirés par  qui est à l'origine de cette jolie famille. J'admire son travail au passage... J'en reparlerai sans doute pls tard.

(Tissu Zinc de chez "Tissu Myrtille" - Tissu bleu "Première étoile" - Tissu blanc étoilé "France Duval")

Montgolfière en papier

Montgolfières en papier cousues - Peintures Duluxe Valentine "Zinc & Platine"

 

Cadres étoiles - montgolfière - nuages

Cadres bois trouvé chez Leroy Merlin - Peintures Duluxe Valentine "Zinc & Platine" - Stickers Etoiles commandés chez "Lilipinso"

Plaid de jeu

(Tissu Zinc de chez "Tissu Myrtille" - Tissu Moletonné Blanc) - Modèle très très inspiré par Fikou Mikou

Guitare doudou

Guitare Doudou

(Tissu Zinc de chez Tissu Myrtille, Tissu Bleu clair prmière étoile,Tissu blanc toilé France Duval)

Tour de lit

Tour de lit

(Tissu moleton, Tissu ZInc de chez Tissu Myrtille)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tres jolis et de bon bon gout... Comme a ton habitude! Bises mon amie.<br /> <br /> Pique et Prune
T
Merci doudoudinette! Ce premier commentaire me fait vraiment très plaisir! Je vais continuer à entretenir ce blog, j'ai encore quelques petites choses à présenter... J'ai été faire un petit tour sur ton blog qui est très sympa.
D
je trouve tes créations vraiment très jolies et j'ai hâte d'en voir plus. Pour t'encourager je nomine ton blog au liebster award<br /> <br /> http://doudoudinette.wordpress.com/2014/12/05/liebster-award/
Tydals - Couture enfantine
  • Passionnée de couture et de décoration, j'aime réaliser des créations personnalisées pour les chambres de mes enfants. Ce loisir me permet surtout partager de merveilleux moments avec mon assistante couturière de 4 ans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories principales
Visiteurs
Depuis la création 2 133
Publicité